• livret de syllabes

    1,00 14,00 
    Livret de syllabes aux lettres colorées :
    lettres capitales
    -  de A à Z + É , È
    - CH , OU , ON , OI , IN , AN , AI , GN
    PDF : format numérique réception par mail
    Format prêt à l'emploi : impression sur papier 160gr, puis plastifié , découpé ; avec anneaux.
  • Lettres avec sens d’écriture

    1,00 6,50 
    Cartes alphabet avec sens d’écriture et code couleur
    Dimensions d’une carte : 14,2cm de hauteur et 10cm de largeur .
    Permet :
    - la visualisation de la lettre et son sens d’écriture ( mémoire visuelle )
    - le tracé de la lettre avec le doigt dans un premier temps ( mémoire gestuelle)
    - le tracé avec un crayon aquarellable ou feutre veleda ( non fourni )
    - la réalisation des lettres en pâte à modeler ( mémoire visuelle + motricité ; musculation de la main et des doigts favorisant une meilleure tenue de l’outil scripteur )
  • Les alphas

    2,00 34,00 
    Lot des alphas en version PDF numérique composé de :
    - Jeu qui est ce?
    - j’ai , qui a ?
    - dobble des alphas
    - puzzle des alphas
    - loto des alphas : 8 planches différentes avec à chaque fois des sons différents et des images différentes.
    - roue des alphas avec mots de la série rose type montessori
    - réglette des alphas : lettres alphas , lettres scriptes , lettres cursives , lettres capitales.
    - Fiche avec image , nom , et description des alphas
    - trousseau des alphas : image des alphas + 3 écritures.
    - cartes à pince des alphas : de A à Z
    - les différentes familles des alphas : toits de maison pour chaque famille + cartes avec image et description de chaque alpha.
    - correspondance alpha , lettre scripte ( avec pioche du jeu qui est-ce? )
  • Chiffres avec sens d’écriture

    1,00 5,00 
    Cartes chiffres avec sens d’écriture et code couleur
    Dimensions d’une carte : 14,2cm de hauteur et 10cm de largeur .
    Permet :
    – la visualisation du chiffre et son sens d’écriture ( mémoire visuelle )
    – le tracé du chiffre avec le doigt dans un premier temps ( mémoire gestuelle)
    – le tracé avec un crayon aquarellable ou feutre veleda ( non fourni )
    – la réalisation des chiffres en pâte à modeler ( mémoire visuelle + motricité ; musculation de la main et des doigts favorisant une meilleure tenue de l’outil scripteur )

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