- 17 cartes de nomenclature de fleurs
- 17 images + 17 noms de fleurs à associer
- 17 visuels de fleurs à associer
-
Les pays du monde :comprend :- une carte du monde pour visualiser le monde dans sa globalité et situer les pays- 21 pays : Pour chacun des pays il y a 4 cartes : l'une avec le drapeau, l'une avec le pays vierge , l'une avec le nom du pays en 3 polices d'écriture , une image représentant un monument ou un lieu caractéristique du pays.- 5 cartes océansLes pays et monuments/lieux sont :France -> Tour Eifel ParisAllemagne -> Porte de Brandebourg BerlinSuisse -> Lac Léman GenèveAustralie -> Opéra de SydneyRussie -> Moscou Cathédrale Saint Basile Le BienheureuxChine - > La grande muraille de ChineJapon -> Temple TokyoCanada -> Parc national JasperSuède -> Stockholm , Palais de DrottningholmEspagne -> Madrid , le palais des communicationsItalie -> Pise , la tour de PisePortugal -> Belém , "padrao dos descobrimentos" en français " le monument aux découvertes"Irlande -> Anneau de KerryGrèce -> Athènes, ParthénonEtats-Unis -> Statue de la liberté New-YorkMexique -> Palenque , temple des inscriptionsInde -> Taj Mahal , AgraBrésil -> Rio , statue du christ rédempteurEgypte -> Pyramides, GizehTurquie -> Istanbul , mosquée bleueRoyaume-Uni -> Big Ben, LondresCartes imprimées sur un papier 160gr épais, puis plastifiées et découpées. Prêtes à l’emploi.
-
La Saint-Valentin des petitsNiveau TPS/PS .- je trouve la paire qui correspond- je trouve la moitié qui correspond- en dessous/au-dessus/ à côté- cartes à pince de 1 à 4- cartes à pinces formes géométriques- cartes à pince discrimination visuelle- je complète mes bisous ( les couleurs )- je compte les cadeaux offerts à mon ami- je retrouve les lettres qui composent mon prénom et je les entoure- je compte où il y a le plus de chocolats- je compte où il y a le moins de chocolats- cherche et trouve du coeur des chiffres : je pioche une carte je nomme le chiffre ( ou l’adulte me dit le chiffre si je ne le connais pas ) et je cherche ce chiffre dans le coeur . Je pose un objet dessus ou je l’entoure au feutre veleda.
-
La Saint Valentin- production d’écrits : lettre d'amour avec modèles que l'enfant peut utiliser- algorithmes à compléter- cartes à pince de 1 à 9- le nombre précédent / le nombre suivant : constellations de 1 à 6 , nombres de 1 à 10 , quantité de cœurs de 1 à 9- entourer les lettres qui composent un mot- composer un mot à partir de lettres mobiles- sucettes des nombres : l'enfant complète les nombres manquants.- le cœur des lettres : replacer des lettres sur les lettres du cœur ( capitales , scriptes et/ ou alphas ).NB: pour le format prêt à l'emploi : les lettres en bois des photos ne sont pas incluses.merci d'indiquer en commentaire de commande la police souhaitée pour le coeur : lettres capitales ou scriptes
-
Sous main pour l'enfant - support de référence lors d'activités L'enfant y retrouve :
- Son prénom en 3 écritures : Lettres capitales, cursives et scriptes ( personnalisé au prénom de votre enfant )
- Repère de la gauche et de la droite
- Les jours de la semaine en lettres capitales ( possible en lettres scriptes ou cursives sur demande en commentaire de commande )
- Un calendrier 31 jours
- L'alphabet en lettres capitales, scriptes, cursives et alphas ( possibilité de l'avoir sans les alphas sur demande en commentaire de commande )
- Une bande numérique avec les nombres de 1 à 10 , les constellations de dés et les doigts de la main correspondants.
- Les saisons
-
Sous main pour l'enfant - support de référence lors d'activités L'enfant y retrouve :
- Son prénom en 3 écritures : Lettres capitales, cursives et scriptes ( personnalisé au prénom de votre enfant )
- Repère de la gauche et la droite
- Les jours de la semaine en lettres capitales ( possible en lettres scriptes ou cursives sur demande en commentaire de commande )
- L'alphabet en lettres capitales et scriptes
- Les mois de l'année en lettres capitales ( possible en lettres scriptes ou cursives sur demande en commentaire de commande )
- Une bande numérique avec les chiffres de 1 à 6 , les constellations de dés et les doigts de la main correspondants.
- Les saisons
-
10 fiches au fond hivernal :
- compter sur les doigts de sa main et scratcher la bonne image des doigts de la main
- visuel du chiffre ainsi que son écriture scripte
- écriture du chiffre : repasser sur les pointillés ; avec sens d’écriture
- dénombrement : 10 cases : ” place le nombre de trésors d'hiver qui correspond au chiffre” : l'enfant place des trésors d'hiver qu'il aura trouvé lors de ses balades ou alors les images hivernales comprises dans le lot.